samedi 1 novembre 2008

La meilleure campagne marketing de l'année

Ce qui est incroyable à propos de cette campagne est que la sensibilisation ne nécessite pas un grand budget de marketing, mais d'excellentes idées. Ce spot TV, par «La musique est la vie», en collaboration avec la Croix-Rouge, et la station de radio Studio Brussel, est géant !

Pendant une semaine, les téléspectateurs belges ont vu un petit garçon courir dans les grandes émissions de télévision comme l'actualité, divers talk-shows avec des invités et même le sport. Il a couru tout droit pour prendre le verre d'eau sur le côté de la table,et a bu comme si il n'avait pas bu pendant des semaines, puis est parti avant que n'importe qui ne puisse lui dire un mot.

Tout cela a créé un énorme buzz aupres des médias. Ils se sont demandé qui était le garçon et la raison pour laquelle il faisait cela. Grace à "All Music, c'est la vie "les médias ont diffusés gratuitement ce spot pour le manque d'eau .ce qui à rapporté 3 353 568 euros en 6 jours pour l'eau potable.

Chapeau bas à "Music is life"


Aucun commentaire: